mercredi 9 avril 2014

ALERTE BON PLAN !!!!!

ALERTE AU BON PLAN !!!!



 
 
 
 Je reviens vers vous aujourd'hui, pour vous présenter un site de fouuuuuu qui vous plaira à toutes c'est certain.
Vous avez envie de vider vos placards du make-up dont vous ne vous servez pas? Vous en avez marre de payer un prix exorbitant pour des produits de make-up, cosmétiques, soins ou même accessoires pour cheveux type lisseur, boucleur et j'en passe, alors que vous pourriez trouver bien moins cher sans pour autant que ça soit si abîmé que ça?

Ce site a été crée pour vous !!!!
Il a été crée par la youtubeuse connu de tous ArtVintageGallery : https://www.youtube.com/channel/UC3b423VUEOr_JbD_XYKeLug

Elle avait comme projet de faire une sorte de vide-dressing pour pouvoir aider autant les petits budgets que les make-up addict ayant du mal à se débarrasser de certains produits qu'elles ne veulent plus voir dans leur coiffeuse !

Lorsque j'ai appris la nouvelle je me suis immédiatement inscrite bien sûr je n'allais pas passer une telle occasion de chiner et vider mes placards!
Alors c'est un site très simple d'accès et les annonces sont hyper faciles à poser, vous n'avez qu'à renseigner sur l'utilisation du produit, ajouter une photo, renseigner la marque et faire une description du produit. Vous pouvez aussi inclure votre numéro de téléphone pour qu'on puisse vous joindre plus facilement ou non.
Les déposes d'annonce sont gratuites, l'inscription est gratuite, enfin tout est gratuit! C'est un peu le même principe que Vinted.fr mais pour la cosmétique !

Et en prime vous avez même une catégorie "mode" où vous pouvez par la même occasion déposez des annonces pour vos vêtements et accessoires.

Ce site a donc tout bon, il est tout nouveau et donc pas encore très connu de tous je me devais donc de vous le faire partager sans attendre !!!

Il s'appelle Beauté-futée, il porte donc très biiiiiien son nom comme vous pouvez le constater !!!
Je vous laisse le lien ici même : www.beaute-futee.fr

Vous pourrez m'y retrouver sous le pseudo : RudeGirl (On ne sait jamais si vous voulez chopper dans mes tiroirs je vous en prie), laissez moi vos pseudos en commentaires si vous êtes déjà inscrites et si vous comptez vous inscrire dîtes le moi que je viennes chiner dans vos tiroirs ! ^^ 

 
 
Pleins de bisous mes chats-chats!
XOXO
 
 
Ada
 
 
 


6 commentaires:

  1. Article au top encore une fois :) C'est un super bon plan !!! Je vais regarder ce dont je ne me sers plus et le vendre :)
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii, ça me touche beaucoup contente que ça t'ait plu, et en plus tu peux chopper des bons plan j'ai réussi à trouver les météorites de Guerlain pour 17€ contre 43,50€ ça vaut vraiment le coup :) Tu me donneras ton pseudo que j'ailles voir ça.
      Bisouuuuuus :)

      Supprimer
  2. J'ai tenté on verra bien!
    Mon pseudo: lpp2prune
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu devrais trouver quelques petites choses sympas et en vendre aussi. :)
      J'irai voir ce que tu propose.
      bisouuuuuuuuuus

      Supprimer
  3. Réponses
    1. C'est normal, ce site est extra pour tout le monde, il mérite de faire parler de lui ! :)

      Supprimer